ΉΣŁŁSPΛШП - Forum de l'alliance ΉΣŁŁSPΛШП Venez pour vous informer ou alors pour échanger des informations avec notre alliance 

ΉΣŁŁSPΛШП Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

D'ou vienne vos pseudo?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ΉΣŁŁSPΛШП Index du Forum -> Foire Populaire -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MSXQ
Apprenti Noir
Apprenti Noir

Masculin
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 09:29 (2009)    Sujet du message: D'ou vienne vos pseudo?! Répondre en citant

J'ouvre se topic pour savoir:

D'ou vienne vos pseudo?!

La grande question surtout toi myawy d'ou sa vien Shocked ?

Pour ma par...

Au début je voulais simplement m'appeller MSX pourquoi?Aller savoir je suis encore jeune.
Mais tout les jeux en ligne me disait que c'était trop court!Donc j'ai chercher et j'ai trouver MSXQ.Je trouver que sa sonnai plutôt pas mal(chacun ses goûts)
Puis maintenant je garde se pseudo pour tout mes jeux en ligne.

Maitenant c'est a vous.

Et myawy sa va être dur pour te justifier. Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 09:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myawy
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 111
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:45 (2009)    Sujet du message: D'ou vienne vos pseudo?! Répondre en citant

et ça veut dire quoi MSXQ? X) lol

pour moi il n'y a aucune réelle origine! j'essayais de trouver comment m'appeler & les pseudo comme Kunyo, Mya, Kyo ou autre sont toujours tous déjà pris! du coup j'ai pris une base, ici Mya! j'ai regardé avec plein de suffixe lequel serait le mieux puis j'ai choisi Myawy! voilà! c'est pas trop dûr à retenir et je suis sûr d'être le seul avec se pseudo là....ya qu'à regarder dans "google" ça existe pas sauf pour des compagnies bizarre X)

vlà c'était tout simple pas besoin de se casser la tête MSXQ Mr. Green

MSXQ
Apprenti Noir
Apprenti Noir

Masculin
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:05 (2009)    Sujet du message: D'ou vienne vos pseudo?! Répondre en citant

Ahhhhhhhhh
Grande découverte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: D'ou vienne vos pseudo?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ΉΣŁŁSPΛШП Index du Forum -> Foire Populaire -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation