ΉΣŁŁSPΛШП - Forum de l'alliance ΉΣŁŁSPΛШП Venez pour vous informer ou alors pour échanger des informations avec notre alliance 

ΉΣŁŁSPΛШП Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Expérience de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ΉΣŁŁSPΛШП Index du Forum -> Foire Populaire -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myawy
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 111
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:03 (2009)    Sujet du message: Expérience de jeu Répondre en citant

plop

comme l'indique le sujet parlez de votre expérience sur ogame ainsi que de votre passé en t'en que joueur

nivo expérience pour moi j'ai fréquenté l'univers 2 à ces tout débuts mais vite lâché à cause du boulot ^^

ensuite repris sur l'univers 31 puis quelques temps après sur l'univers 2 avec quelques amis!

j'ai un compte actuel sur l'univers 40 (en mode vac pour le moment ^^) un sur le 65 actif et sur andromeda très très actif Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enigmatik
Warlock
Warlock

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 53

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 07:41 (2009)    Sujet du message: Expérience de jeu Répondre en citant

moi j'ai commencé sur uni 2 avec des amis mais j'ai arrèté,puis il y a un an,j'ai attaqué uni 40 avec ces mèmes amis.
j'y ai 730000 points et je rentre dans le top 300
maintenant je suis aussi sur andromeda et voilà!

Murphy
Soldat Démoniaque
Soldat Démoniaque

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:43 (2009)    Sujet du message: Expérience de jeu Répondre en citant

Pour ma part, j'ai commencer sur le 14 ou j'ai très vite progressé grace aux raids. Je suis devenu mineur pur sur cet uni suite aux recyclages de mes edlm il y a deux ans.

Je joue également sur le 53 dans la même alliance que le 14. Je suis très actif sur cet uni ou je suis mineur/petit raideur.

Et donc maintenant sur Andromeda. Je ne sais pas si je resterais sur cet uni, car 3 comptes à gérer, cela fait beaucoup. Wait & See.

Myawy
Seigneur Noir
Seigneur Noir

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:50 (2009)    Sujet du message: Expérience de jeu Répondre en citant

ça va on a tous une bonne expérience du jeu!
c'est vrai que trois comptes ça fait beaucoup ^^ mais bon celui là est tellement bien fait comment le quitter! Embarassed

c'est quoi vos pire expériences sur le jeu? lol

Murphy
Soldat Démoniaque
Soldat Démoniaque

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:45 (2009)    Sujet du message: Expérience de jeu Répondre en citant

Bien ma pire expérience, comme dis plus haut, la perte de mes edlm, 89 pour êter précis, j'étais 30ième et j'avais perdu une 50taine de place. En mode mineur pur, j'arrive quand même à me stabiliser en 50ième position, vive les grosses mines Very Happy

Myawy
Seigneur Noir
Seigneur Noir

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:51 (2009)    Sujet du message: Expérience de jeu Répondre en citant

pinaise moi pis que ça! non je suis pas paysan x) lol

perdu 200places d'un coup! univers 2 à mes débuts ^^

planque en G9...perdu environ 100k de pts! les groupés n'existaient pas encore à l'époque mais bon 5attaques d'affilé d'une alliance ça fait très mal >.<

75k de def de perdu et 15k de flottes conséquence => arrêt univers deux ogame m'avait dégouté lol

Darth Maul
Soldat Démoniaque
Soldat Démoniaque

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:35 (2009)    Sujet du message: Expérience de jeu Répondre en citant

cc a tous
Moi aussi j'avais comme,cé sur l'univers 2 mon expérience ogame avec mon frère et mon meilleur ami!!!!
Bref passage sur l'univers 40 a 2 reprises é maintenant à fond sur Andromeda!!!!
On va devenir une super alliance j'en suis sur!!!!
Fond qu'on reste soudé et qu'on réussisse à enrôler de bons joueurs!!!! 

MSN
Cirdan
Visiteur
Visiteur

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:28 (2009)    Sujet du message: Expérience de jeu Répondre en citant

Murphy a écrit:

Bien ma pire expérience, comme dis plus haut, la perte de mes edlm, 89 pour êter précis, j'étais 30ième et j'avais perdu une 50taine de place. En mode mineur pur, j'arrive quand même à me stabiliser en 50ième position, vive les grosses mines Very Happy

Je plussois les dires sur les mines, je plussois ^^

Je commence par ici, vue que y'a pas d'endroit où se présenter (c'est pas bien !!!!!)

Pour ma part : Début sur l'u20, il y a de ça....plus de 3ans et j'y suis toujours, toujours avec mon premier compte (je suis romantale et sentimentique ^^) avec bientot les 3.000.000 de points pour la deuxième fois, en effet ce compte étant mon premier, j'ai du faire presque toutes les bourdes qu'on peut faire (si elle n'avais pas eu lieu je serai dans le top 100 xD mais avec des si on refait le monde ^^) et il doit y avoir 1 mois et demi, j'ai réussi à me faire RC 1.5k de GT, 2k de VB, 0.5k de BB, 1k de destro, 1k de traquo et 1 rip... soit toute ma flotte xD (même pas 1/4 des points du compte ^^ vous trouvereais le HoF sur le fofo offi si le coeur vous en dit ^^) et tout ça Rc alors que j'étais devant le pc... j'ai pas fait de refresh pendant 1h30 xD  BOULET POWA !!!!!
Bref, depuis j'ai fais mes 20 rip, et je mine pour revenir ma confortable place proche du top 200 et bien évidement y aller dans ec top ^^

Sinon rapide passage sur le 50 avec un compte top 150, c'était beau, mais l'ally et les gens dedans beaucoup moins xD

Un compte sur le 61 depuis... février 2009 repris a 10k de points, il approche aujourd'hui des 300k, et qu'en minant s'il vous plait, je vise le top 300 dans un premier temps ^^ (va pas me résisté longtemps ^^)

Et là... ben un compte sur Andromeda (da) ou pendant la première semaine je variait entre le top 50 et le top 250 ^^ jusqu'a qu'un ami sitte mon compte (oui je sais pas bien ^^) et réussisse à me péter ma mini flotte => dans les 3000 et des poussière, et la je m'approche du top 1000 ^^

Voili voilou ^^

Coucou a Mp-euse Myawy ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Expérience de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ΉΣŁŁSPΛШП Index du Forum -> Foire Populaire -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation